Vous êtes …
Chef d’entreprise
Bonjour Comment se nomme votre entreprise ?
Mandika
Quelle est la signification du nom de votre entreprise ?
En malgache, cela signifie « Je traduis » : c’est ce que je fais en tant que médiateure pour que ce que dit l’un soit audible par l’autre et favoriser la compréhension mutuelle.
C’est aussi mon point d’ancrage pour les formations à la communication où à la gestion des conflits que je conçois et que j’anime, basées sur des clés concrètes, pratico-pratiques pour créer du lien constructif avec autrui.
Comment et pourquoi est née votre entreprise ?
J’ai toujours voulu contribuer à une bonne compréhension mutuelle et à des relations pacifiques ! Ado, quand je voulais devenir interprète de conférence, puis adulte dans mon parcours de communicante en entreprise. Et là, dans la relation interpersonnelle, je suis au coeur du sujet !
Auprès de quelle clientèle travaillez-vous ?
J’aide les dirigeants, les managers, les salariés et les bénévoles dans les organisations : entreprises, associations, collectivités.
Et j’accompagne les familles pour apaiser les conflits de couple, les séparations, les tensions entre parents et enfants, dans les fratries.
Décrivez-nous ce que vous proposez ?
La médiation : pour sortir d’un conflit « par le haut », avec des solutions respectueuses de chacun.e.
La formation à la communication et à la gestion des conflit : pour créer un climat qui favorise la coopération et renforce l’efficacité individuelle et collective.
Comment se déroule les étapes d’accompagnement auprès de vos clients ?
Point de départ de out accompagnement : une rencontre pour clarifier la problématique du client et les enjeux de la situation.
Puis je propose une médiation ou un module de formation sur mesure, qui fait sens au regard des besoins des personnes concernées.
Si vous avez un site internet, ou un profil Linkedin / Viadeo, c’est le moment d’en parler sur notre réseau !
https://www.linkedin.com/in/catherine-corvaisier-4199b67b/
Quel bénéfice tirez-vous du Networking Morbihan en 1 VERBE ?
Relier
Laisser un commentaire